le 06 mai 2025 - 17h26

On arrête tout : Grand Theft Auto VI dévoile une 2e bande‑annonce

Rockstar Games vient de publier une deuxième bande‑annonce très attendue de Grand Theft Auto VI, près d’un an et demi après la première, diffusée en décembre 2023. Et elle est tout simplement spectaculaire.

A
on-arrete-tout-grand-theft-auto-vi-devoile-une-2e-bande-annonce

Motels miteux, clubs de striptease, marinas, autoroutes, marécages et bien plus encore, les décors sont superbes et variés. D’après les premières informations, le jeu comportera six zones principales : Vice City, les Keys de Leonida, Grassrivers, Port Gellhorn, Ambrosia et le parc national du Mont Kalaga.

 

Une nouvelle bande‑annonce de GTA VI en attendant le 26 mai 2026

Tant dans la gestion de la lumière, des graphismes, du son que dans la mise en scène, cette bande‑annonce est une démonstration de maîtrise cinématographique. Une véritable claque visuelle qui a de quoi consoler les fans après l’annonce du report du jeu, survenue il y a quelques jours. Initialement prévue pour l’automne 2025, la sortie est désormais fixée au 26 mai 2026.

 

 

GTA VI, le rêve devient réalité virtuelle

Alors que la première bande‑annonce proposait une ambiance générale mettant en valeur l’univers de Vice City (largement inspiré de Miami), cette nouvelle séquence se concentre sur l’intrigue principale : un couple de criminels, Jason et Lucia, lancé dans une série de délits au son de Hot Together des Pointer Sisters. Dans le jeu, Jason et Lucia savent que le destin ne leur a jamais fait de cadeau. Mais lorsqu’un coup facile tourne mal, ils se retrouvent projetés du mauvais côté du rêve américain, pris dans un vaste complot à l’échelle de l’État fictif de Leonida. Pour s’en sortir, ils devront plus que jamais compter l’un sur l’autre.

 

Un GTA VI version Bonnie & Clyde ? Le rêve devient réalité virtuelle.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !