IFA 14 > TV LED Ultra HD Toshiba série U : sortie l'an prochain

03.09.2014 / 17:14
/ Par Éric Le Ven

Il ne s'agit pour l'instant que d'un prototype, mais la version finale de cette nouvelle génération de téléviseurs UHD de Toshiba ne devrait pas être très éloignée de ce modèle (série U) présenté à l'IFA de Berlin.


À vrai dire, on ne sait pas encore grand‑chose de ce téléviseur Ultra HD qui sera l'une des vedettes du stand Toshiba à Berlin entre le 5 et le 10 septembre (comptez bien sûr sur nous pour vous le faire découvrir en direct du salon), et qui remplacera l'an prochain les trois modèles de la série L9 (58, 65 et 84 pouces).

Toshiba nous informe simplement qu'outre un traitement vidéo renforcé et un circuit permettant d'upscaler en UHD toutes les sources HD, ce téléviseur série U proposera :

• Une nouvelle version du MediaGuide Replay, un service de recommandations automatiques et personnalisées (à la façon d'Eurêka sur Canal+ ou de S-Recommandation chez Samsung)

• La compatibilité HEVC rendant possible la lecture en streaming (en 4K/60p) de contenus UHD ou via le port USB ou le slot pour carte mémoire

• La technologie CEVO Picture et un système de rétroéclairage LED plus performant (avec des LED plus larges) offrant une gamme de couleurs plus riche

Un téléviseur tout en finesse par ailleurs, arborant un élégant cadre métallique et un pied chromé.

Le prix et la date de commercialisation seront dévoilés au cours du salon. Nous vous tenons informés.
IFA 14 > TV LED Ultra HD Toshiba série U : sortie l'an prochain
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €