Léger, 98 g, le walkman NW‑A35 de Sony se connecte sans‑fil via Bluetooth/NFC aussi bien à des écouteurs qu’à des enceintes.

Composants Hi‑Fi
La qualité audio est assurée par cinq condensateurs Poscap associés à une amplification numérique S‑Master HX, réduisant les distorsions, ainsi qu'à deux oscillateurs d’horloge configurés pour optimiser la modulation et ainsi améliorer la clarté et la séparation stéréo.
Large compatibilité Hi-Res Audio
L’autonomie annoncée est de 45 heures en lecture MP3 et 30 heures avec des fichiers Hi‑Res Audio (AIFF, Flac, Wav…). À savoir, le Sony NW‑A35 assure aussi la compatibilité AAC. L’ergonomie est assurée par un écran tactile de 7,8 cm et la capacité de stockage de 16 Go est extensible via carte micro‑SD.

Disponible en cinq coloris ‑bleu viridien (émeraude), rouge cinabre, noir charbon, citron vert et bordeaux rosé‑ au prix indicatif de 219 euros.
Précision, il existe aussi une version Sony NW‑A35HN, identique en termes de spécifications mais livrée avec des écouteurs Hi‑Res‑Audio dotés d’une réduction numérique du bruit ambiant. Prix indicatif : 289 euros.