le 07 septembre 2018 - 08h10

Verdict Booba‑Kaaris, égalité judiciaire mais avantage Kaaris pour le cinéma

Rixe d'Orly de Booba et Kaaris, verdict définitif du tribunal de Créteil attendu le 9 octobre. Cette nuit, après une journée à rebondissements et interruptions de séance, un an de prison avec sursis a été requis pour les deux rappeurs. Égalité judiciaire donc, mais avantage Kaaris pour le cinéma.

A

Alors que Booba est au sommet du rap français et sait désormais qu'il ne retournera pas par la case prison, Kaaris semble lorgner de plus en plus vers le cinéma et pourra donner libre cours à tous ses projets. Pour rappel, le rappeur apprenti comédien a été vu dans Fastlife de Thomas Ngijol en 2014, avant de récidiver au cinéma avec Braqueurs deux ans plus tard. Le réalisateur Julien Leclercq fera de nouveau appel à lui pour Lukas sorti à la fin du mois d'août dernier, l'histoire d'un ancien garde du corps (Jean‑Claude Van Damme) qui enchaîne les petits boulots de sécurité dans des boîtes de nuit pour élever sa fille de 8 ans, et se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission : infiltrer l’organisation d’un dangereux chef de gang flamand. 

 

Pas de prison donc pour Kaaris qui n'avait pas pu participer à la promotion du film Lukas, alors en détention provisoire pour la rixe d'Orly avec Booba. On pourra en tout cas le retrouver en Blu‑Ray/DVD pour la sortie vidéo de Lukas, très certainement aux alentours de la fin de l'année.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !