le 24 octobre 2018 - 14h00

Enceintes Atohm GT Series, nouvelle finition Piano Wengnut

Le constructeur d'enceintes français Atohm annonce que sa formidable série GT est désormais disponible avec la nouvelle finition Piano Wengnut. 

A

Pas de panique si vous ne connaissez pas le coloris Wengnut, il s'agit d'une invention de la part d'Atohm consistant en la contraction des termes wengé et walnut. Soit une nouvelle robe constituée d'un véritable placage « noyer français » teinté « wengé », le tout verni façon laque de piano.

 

 

Le but du constructeur Atohm est de favoriser l'intégration de ces enceintes dans n'importe quel intérieur, les plus modernes comme les plus classiques. À noter, cette nouveauté s'accompagne du retrait des « plots » de façade sur tous les modèles GT Series.

 

Les caches haut‑parleurs en tissu sont désormais fixés via un jeu d'aimants invisibles (car intégrés à l'intérieur de la paroi avant). Ainsi, si vous préférez profiter de vos enceintes sans caches haut‑parleurs, le design s'en trouve magnifié avec une esthétique raffinée. Dernière précision, il est aussi possible de troquer les caches‑tissu conventionnels pour les remplacer par des grilles rondes de protection (cf. photo plus haut), également fournies.

 

Disponibilité immédiate.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !