le 05 mars 2019 - 13h09

Au cœur du rock 70's avec un Blu‑Ray live de Foreigner

Tourné en 1978 au Rainbow Theatre à Londres, ce concert rare du groupe new‑yorkais Foreigner sera disponible à partir du 15 mars en Blu‑Ray et DVD.

A

Emblématique d'un certain hard rock de la fin des années 70, Foreigner est né de la rencontre en 1976 entre le guitariste Mick Jones et du claviériste Ian McDonald, ancien membre de King Crimson. Réunissant à leurs côtés quatre autres musiciens dont le chanteur Lou Gramm, Foreigner débute alors sa carrière sur les chapeaux de roue avec un premier album éponyme, composé d'une poignée de tubes tels que Feels Like the First Time ou Cold as Ice.

 

 

Si la composition du groupe aura ensuite beaucoup changé au fil des années et des albums, c'est un concert avec le line‑up original de Foreigner que nous propose de découvrir le nouveau Live at the Rainbow '78, disponible ce mois‑ci. Capté au Rainbow Theatre de Londres le 27 avril 1978, ce concert voit le groupe enchaîner ses premiers succès tout en dévoilant les premiers titres de son second album, Double Vision, qui sortira deux mois plus tard. Le show a été entièrement remixé et remasterisé, avec une image restaurée à partir des bobines originales.

 

Live at the Rainbow '78 sera disponible en deux versions, CD + DVD et CD + Blu‑Ray, à partir du 15 mars chez Eagle Vision. L'édition Blu‑Ray bénéficiera d'une piste son DTS‑HD Master Audio.

 

Live at the Rainbow '78

01. Long, Long Way from Home

02. I Need You

03. Woman Oh Woman

04. Hot Blooded

05. The Damage is Done

06. Cold as Ice

07. Starrider

08. Double Vision

09. Feels Like the First Time

10. Fool for you Anyway

11. At War With the World

12. Headknocker

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !