le 23 avril 2019 - 17h50

Amanda, Vincent Lacoste dans le dernier drame de Mikhaël Hers

Paris. À 24 ans, David (Vincent Lacoste) enchaîne les petits boulots sans l’intention de s’engager dans une vie plus stable. Un choix bientôt compromis avec la disparition brutale de sa sœur aînée, qui laisse une petite fille de 7 ans derrière elle.

A

En 2015, le réalisateur Mikhaël Hers confrontait déjà ses personnages à l’expérience éprouvante du deuil. Dans Ce sentiment de l’été, Lawrence (Anders Danielsen Lie) et Zoe (Judith Chemla) arpentaient les grandes villes du monde afin de tenir vivace le souvenir du défunt parti trop vite. C’est au tour de la toute jeune Amanda (Isaure Multrier) et de son oncle de faire face à l’absence de l’être aimé dans ce drame édité en DVD chez Pyramide Vidéo.

 


Amanda est disponible en français Dolby Digital 5.1/2.0 avec piste Audiodescription et sous‑titres pour sourds et malentendants, au format d’image 1.85. En suppléments, Isaure et Amanda : les étapes du casting pour le rôle d’Amanda (15 minutes), Dream Girl, film annonce du Festival International du film de Bordeaux 2016 réalisé par Mikhaël Hers, avec Luna Picoli‑Truffaut (7 minutes), et le module Musique originale (23 minutes). Prix indicatif : 19,99 euros.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !