le 16 septembre 2009 - 15h26

IFA 09 > Panasonic SC‑BTX68

A

Toujours très actif dans le domaine du Blu-Ray, le géant japonais présente le Home Cinéma Blu‑Ray 2.1 Panasonic SC‑BTX68.
Modèle BD Profile 2.0, il nécessite l’adjonction d’une clé USB ou d’une carte SD de 1 Go minimum ‑via le port ou le lecteur idoine‑ pour bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités BD Live. Le produit adopte un design magnifique avec le lecteur Blu‑Ray placé en position verticale et une façade coulissante du plus bel effet. D'autant que cette dernière laisse aussi apparaître une station d’accueil iPod/iPhone.
Autres atouts du Panasonic SC‑BTX70 : une passerelle multimédia UPnP (DLNA), la fonction Viera Cast pour accéder à du contenu Internet (en France, Panasonic annonce un accord avec les sites YouTube, Picasa, Bloomberg et Eurosport), des décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD, des haut‑parleurs en bambou, des convertisseurs audio 192 kHz/24 bits et un son 7.1 Surround virtuel à partir des deux enceintes.
L’amplification délivre une puissance totale de 375 W RMS (2 x 175 W + 125 W pour le caisson). Notons également un traitement d’image PHL (Panasonic Hollywood Laboratory) pour des couleurs fidèles, un processeur vidéo P4HD pour une image fluide et naturelle, un Upscaling 1 080p, les compatibilités AVC-HD/Mpeg2/Jpeg via le lecteur de carte mémoire SD (Jpeg via le port USB)…
La connectique compte quant à elle une sortie HDMI CEC 1.3 dotée des fonctions Deep Color, xvYCC et 1 080p/24, une YUV, une Composite, une sortie casque, de deux entrées optiques, une stéréo RCA et un port Ethernet. Disponible dès la fin du mois de septembre au prix indicatif de 799 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !