le 23 avril 2020 - 07h45

Le Furby bling‑bling d'Uncut Gems à vendre pour la bonne cause

Le distributeur de films A24 a décidé de participer à sa façon à la lutte contre le coronavirus avec une vente aux enchères qui fait sacrément envie.

A

Parmi les accessoires mis en vente, la sirène sculptée et la lentille du phare du très étrange The Lighthouse de Robert Eggers, la robe et la couronne de fleurs de Florence Pugh dans le très dérangeant Midsommar d'Ari Aster (mais aussi d'autres objets qu'on n'aimerait pas ramener chez nous…), et le Furby tout mignon et diamanté (en fait, des cristaux) d'Uncut Gems, l'excellent film des frères Safdie disponible sur Netflix.

 

 

Pour des assos locales

Les enchères, qui concernent encore beaucoup d'autres objets des films du distributeur, se dérouleront en ligne en avril et mai, et leurs recettes serviront à aider diverses associations locales basées à New York : la FDNY Foundation (lutte contre les incendies), la banque alimentaire pour la lutte contre la faim à New York, l'organisation de santé publique NYC Health + Hospitals et la Queens Community House (pour les enfants et les adultes défavorisés du Queens).

 

Une seule adresse pour enchérir et tenter de faire une bonne action tout en complétant son petit temple ciné perso avec pas mal de classe (il faut dire que ça change des habituels sabres laser et autres blousons d'Indiana Jones…), a24auctions.com. Première vente ouverte depuis hier pour 16 jours au total. Et rebelote en mai.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !