iPhone 12, les fuites continuent…

23.06.2020 / 15:14
/ Par Luka Lemorentin

De nouvelles images confirment (encore) l’aspect angulaire des smartphones Apple de la rentrée prochaine.


Alors que la prochaine fournée d’iPhone est sur les lignes de production, c’est sans surprise que les fuites continuent d’affluer.

 





Photos d'iPhone 12 factices

Cette fois‑ci, c’est le fuiteur Sonny Dickson qui publie des photos d’iPhone 12 factices construits à partir de schémas techniques obtenus auprès de l’un des fournisseurs chinois de la chaîne de fabrication du smartphone. Ces faux smartphones sont généralement fournis aux constructeurs d’accessoires ‑coques et étuis notamment‑ pour que ces derniers aient une idée précise de la taille de l’appareil.

 

Bords angulaires confirmés

Ces nouveaux clichés confirment à peu près tout ce que l’on savait déjà, notamment sur les bords angulaires des iPhone 12, clin d’œil à l’iPhone 4. Pour rappel, les iPhone 12 devraient se décliner en quatre modèles pour trois tailles d’écran : 5,4'', 6,1'' et 6,7'' apparaissant sur ces images. À noter que les modules photos semblent erronés puisque les modèles 5,4'' et 6,1'' ne devraient être pourvus que de deux capteurs. Le capteur LiDAR attendu au moins sur le modèle 6,7'' est également absent de ces maquettes.

iPhone 12, les fuites continuent…
iPhone 12, les fuites continuent…
Vous pourriez être intéressé par
Mobilité
03.07.2020 / 10:14
Mobilité
03.07.2020 / 10:14
Mobilité
03.07.2020 / 10:14
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €