Après Le bureau des légendes, Éric Rochant passe à l’international

02.07.2020 / 07:45
/ Par Cédric Melon
Sortie Le bureau des légendes saison 5
DVD
08/06/2020
Blu-Ray
08/06/2020

Après avoir exploré avec talent le monde des espions français au cœur de la DGSE pour Canal+ avec Le bureau des légendes ‑et signé au passage une des deux plus grandes séries françaises de tous les temps‑ Éric Rochant s’attaque à l’espionnage international.


En association avec les producteurs Marty Adelstein et Becky Clements de la société de production Tomorrow Studios (Snowpiercer, Netflix), Éric Rochant développe actuellement une série qui s’intéressera à la vie de plusieurs agents du renseignement à travers le monde, des États‑Unis (majoritairement) à la Chine en passant par le Royaume‑Uni et la France.

 





Rester lui‑même

Le scénariste et réalisateur français vient de déclarer au site Deadline : « Je me sens vraiment flatté que ma prochaine série se fasse avec eux, et j'ai apprécié qu'ils me demandent de continuer à être moi‑même, car ils ont vraiment aimé Le Bureau (cliquer sur Bureau des légendes saison 5). Avec eux, j'examinerai notre monde contemporain du renseignement et de la géopolitique, en créant une série à suspense émouvante sur ces gens impliqués dans des opérations secrètes, tout en découvrant que ce sont des êtres qui nous ressemblent ». Espion un jour, espion toujours…

Après Le bureau des légendes, Éric Rochant passe à l’international
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €