le 15 septembre 2020 - 15h11

The Fanatic : quand Travolta devient harceleur

John Travolta incarne un fan de cinéma prêt à tout, vraiment tout pour décrocher l'attention de la star qu'il admire.

A

Le thriller The Fanatic, mené par John Travolta et Devon Sawa (Destination finale), sort directement en vidéo : édité par Program Store, il sera disponible en VOD dès le 1er octobre et en DVD le 15 octobre.

 

Un fan très encombrant

Dans The Fanatic, Moose (John Travolta), un artiste de rue autiste, est un grand fan de cinéma, particulièrement des films d’action de la star Hunter Dunbar (Devon Sawa). Un jour, Moose découvre une application mobile fournissant l’adresse personnelle de comédiens connus et tente d’obtenir un autographe de Dunbar. Le premier contact avec la star se déroulant mal, Moose va insister. Et faire basculer la vie de Dunbar et de ses proches dans l’horreur.

 

Un rôle boderline

The Fanatic, scénarisé et filmé par le réalisateur de clips Fred Durst, offre à John Travolta une performance singulière qu’on a pu rapprocher de certains rôles borderline de Nicolas Cage. Le film, sorti aux États‑Unis en août 2019, semble toutefois ne pas avoir convaincu les amateurs, très critiques sur l’agrégateur rottentomatoes. Les spectateurs tricolores pourront, à leur tour, juger le film sur pièce d’ici quelques semaines. En bonus, le making of de 10 minutes et les bandes‑annonces.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !