le 26 mars 2021 - 07h45

3 têtes d'affiche pour la mini‑série Dr Death sur Starzplay

Starzplay vient de s’offrir la mini‑série Dr Death avec trois grosses tête d'affiche : Joshua Jackson, Alec Baldwin et Christian Slater.

A

Inspirée de faits divers réels, la série raconte la terrible histoire qui entoure le Dr Christopher Duntsch (Joshua Jackson, en photo), un chirurgien texan qui a hérité du surnom « Dr Death » après avoir mutilé plus de 30 patients entre 2012 et 2013. Jeune, charismatique et apparemment brillant, le Dr Duntsch a soudainement changé d'attitude, ses patients entraient alors dans la salle d’opération pour des chirurgies complexes de la colonne vertébrale et en sortaient mutilés, ou morts.

 

Prise de consience

Alec Baldwin et Christian Slater joueront respectivement le neurochirurgien Robert Henderson et le chirurgien vasculaire Randall Kirby, deux confrères du Dr Death qui décidèrent de l’arrêter coûte que coûte. Grace Gummer (Mr. Robot), Anna Sophia Robb (Little Fires Everywhere) et Carrie Preston (The Good Wife) compléteront le casting de la mini‑série que Starzplay diffusera exclusivement en France, en Belgique, en Italie, aux Pays‑Bas, en Espagne, au Royaume‑Uni et en Amérique Latine, notamment au Brésil et au Mexique.

 

On rappelle que Starzplay dispose de son application dédiée et que la chaîne est aussi disponible chez Amazon Prime Video, Apple TV, Rakuten TV et Orange TV.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !