le 11 octobre 2022 - 10h08

iPhone 14 Pro avec montre Rolex au dos, c’est normal en Russie

Ostentatoire en soi, l’iPhone 14 Pro le devient encore davantage avec une personnalisation luxueuse, incluant littéralement une montre Rolex en son dos.

A

Spécialisée dans les modifications luxueuses de gadgets technologiques, la société russe Caviar frappe à nouveau, avec cette fois‑ci des iPhone 14 Pro (et Pro Max) qui rendent hommage à une édition spéciale des montres Rolex, baptisées en l’honneur des circuits automobiles Daytona Beach et Road Course en Floride.

 

Montre Rolex Cosmograph Daytona greffée à un iPhone 14 Pro

Ces deux nouveaux modèles de la collection Grand Complications de Caviar se nomment Rolex Daytona et Skeleton Booster. Le premier (cf. photo ci‑dessous) inclut littéralement une montre Rolex Cosmograph Daytona au dos de l’iPhone 14 Pro Max. Une montre fonctionnelle, faite d’or et de diamants. Les spécialistes noteront les éléments décoratifs comme des jauges ‑compteur de vitesse, niveaux d’essence et d’huile‑ et des interrupteurs fonctionnels, le tout en or 18 carats. Le boîtier de l’iPhone est pour sa part constitué de titane teinté noir, le même que celui utilisé sur les cadrans, boîtiers et bracelets Rolex. 

 

Près de 140 000 € le modèle iPhone 14 Rolex Daytona

Ce modèle Rolex Daytona n’est fabriqué qu’à un seul exemplaire au prix indicatif de 138 280 euros. Si c’est trop cher, orientez‑vous plutôt sur la version Skeleton Booster (cf. photo ci‑dessus) à partir de 10 240 € (prix indicatif), éditée à 99 exemplaires. Cette version intègre une montre « squelette » avec mécanismes apparents via un boîtier transparent. On vous passe la fiche descriptive, mais sachez qu’elle comprend de nombreux termes tels « plaqué or 24 carats, titane noir et carbone naturel ».

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !