le 03 avril 2023 - 14h29

Equalizer 3 avec Denzel Washington et Dakota Fanning, pasta et mafia

Le tournage du troisième opus de la franchise Equalizer aura duré quatre mois, d’octobre dernier à janvier, se déroulant principalement dans le sud de l’Italie.

A

Jusque‑là, on ne savait pas grand‑chose du film réalisé par Antoine Fuqua, avec toujours en vedette Denzel Washington, si ce n’est la présence au casting de Dakota Fanning qui a déjà joué aux côtés du comédien dans Man on Fire en 2004.

 

Protéger les opprimés

Sony Pictures vient de dévoiler quel serait l’antagoniste de McCall (Washington) dans ce nouvel opus. Pour rappel, dans le premier Equalizer, il s'agissait de la mafia russe. Et dans Equalizer 2, de son ex‑collègue de la CIA. Cette fois, McCall affrontera son ennemi sur son propre terrain.

 

Le communiqué officiel précise : « Depuis qu'il a renoncé à sa vie d’agent du gouvernement, Robert McCall (Denzel Washington) a du mal à concilier son horrible passé avec le présent. Il trouve une étrange consolation rendant la justice au nom des opprimés. Alors qu’il est chez lui dans le sud de l’Italie, il découvre que ses nouveaux amis sont sous le contrôle de patrons du crime local. Alors que la situation va dégénérer et prendre une tournure mortelle, McCall sait ce qu'il doit faire : devenir le protecteur de ses amis en affrontant la mafia ! »

 

Vaste programme a priori pas très surprenant dont on découvrira les tenants et les aboutissants dans les salles de cinéma dès le 30 août prochain. Source : Joblo

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !