Philips HTS7202 : chaîne Blu-Ray 2.1 3D Ready, bis

29.03.2011 / 09:09
/ Par Vincent Morette

Après la présentation du Philips HTS9221, voici celle de la chaîne Philips HTS7202, un autre ensemble Blu‑Ray 2.1 3D Ready. Il se présente, lui aussi, sous la forme d’un élégant boîtier intégrant une platine Blu‑Ray BD Profile 2.0 et une amplification d’une puissance totale de 500 W RMS, plus deux enceintes de type satellite plus un caisson (passif). Les décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD sont bien sûr présents. Idem pour le tuner FM RDS à quarante présélections et les compatibilités MP3, AAC, WMA, AVC‑HD, WMV (SD/HD), Mpeg2, Mpeg4 et DivX Plus (SD/HD), sans oublier le Jpeg. Le tout avec les conteneurs MKV, MP4 ou AVI.


À noter encore, la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), la fonctionnalité Net TV riche de nombreux services (Les Échos, VOD Video Futur, Catch‑Up TV…) et la compatibilité Wi‑Fi optionnelle. On trouve aussi une station d'accueil iPod/iPhone.
La connectique propose une sortie HDMI CEC 1.4 avec gestion du Deep Color, de l'Auto LipSync, d’un Upscaling 1 080p et de l'ARC. On compte encore une Composite, une entrée optique, une coaxiale, deux stéréo RCA et deux mini‑Jack 3,5 mm, plus un port USB Host, un port Ethernet et un lecteur de carte mémoire SD/SDHC. Disponible en magasins à partir de mois d'avril au prix indicatif de 599 euros.
Philips HTS7202 : chaîne Blu-Ray 2.1 3D Ready, bis
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €
Accepter les cookies
Accepter
Refuser