Le Diable et les dix commandements, l’un des derniers films de Julien Duvivier chez Coin de mire cinéma

le 17 septembre 2020 - 11h13

En 1962, soit cinq avant de tirer sa révérence avec sa dernière œuvre, Diaboliquement vôtre, Julien Duvivier (La belle équipe, Pépé le Moko) réunit un casting d’exception dans un film à sketches autour du péché et de ses conséquences.

Danielle Darrieux, Alain Delon, Michel Simon, Fernandel, Lino Ventura, Louis de Funès, Jean Carmet et bien d’autres ne résisteront pas longtemps à l’appel de la tentation, derrière laquelle se cache la voix diabolique de Claude Rich.

 

 

Collector limité à 3 000 exemplaires

Disponible en combo  et , Le Diable et les dix commandements rejoint les titres inédits (Maxime, la série des Maigret…) édités par Coin de Mmire cinéma depuis le 4 septembre.

 

 

Proposé en français Master Audio dans la Collection La séance, cette édition Collector limitée (tirage à 3 000 exemplaires) et numérotée dispose également de beaux suppléments contextualisants : le journal d’actualités d’époque, les réclames publicitaires, les bandes-annonces d’époque, dix reproductions de photos d’exploitation, une reproduction de l’affiche d’époque et un livret reproduisant des documents d’époque. 

pour continuer