Vous avez sûrement déjà entendu parler d’appareils électroniques dont la batterie se met soudain à gonfler, pour ensuite fumer, voire exploser. Alors imaginez que cela arrive sur un anneau connecté porté au doigt… Un scénario cauchemardesque hélas vécu par un utilisateur du Samsung Galaxy Ring.
Rater son avion d'un doigt…
À la fin du mois de septembre, @ZONEofTECH sur X publie quelques photos de son doigt piégé par l’appareil défaillant, qu’il ne peut plus enlever pour cause de gonflement inopportun. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, l’incident arrive pile avant d’embarquer pour un trajet en avion, lieu confiné dans lequel il sera difficile de déployer une solution.
Tout est bien qui finit bien…
Après quelques réponses, boutades et conseils de quelques followers (même Samsung UK a répondu), l’utilisateur publie une mise à jour : la compagnie aérienne a refusé le voyageur (heureusement), qui a été envoyé aux urgences, lesquelles sont parvenues à retirer l’anneau, sans séquelles pour la santé du patient. Il déclare pour conclure qu’il ne portera plus jamais d’anneau connecté. On le comprend…