Comme annoncé dans notre précédente actualité sur le sujet (cf. IFA 15 > Ultra HD Blu-Ray : quels films, quels éditeurs ?), le groupe nippon a décidé de décaler la présentation en grande pompe de sa platine Blu-Ray pour le prochain salon CES de Las Vegas en janvier 2016.
Toutefois, une platine prototype est présente sur le stand de la marque à Berlin. Préfigure-t-elle le modèle qui sera dévoilé dans quelques mois ? Difficile à dire, mais son design apparaît quand même plutôt définitif avec une finition proche d'un lecteur « classique » Panasonic.
Cette présentation qui ne dit pas son nom s'accompagne de la part de la compagnie japonaise d'une démonstration de la technologie , sur toutes les lèvres à Berlin, sur un téléviseur Ultra HD idoine, lui aussi un spécimen prototype. Plus de détails à Las Vegas.