Nous n’avons pas d’autre choix que d’applaudir LG pour son audace, le constructeur coréen faisant un pied de nez à la culture de la rumeur tous azimuts en confirmant l’arrivée du nouveau G5, sans pour autant l’annoncer officiellement. Cette astucieuse pirouette se fait via l’annonce publique de la nouvelle coque Quick Cover, conçue pour le futur G5, successeur du LG G4 (cliquez pour découvrir le test du produit par la rédaction d'AVCesar.com), smartphone dont l’existence n’est toujours pas confirmée, rappelons-le.
Protection interactive
Cet accessoire de protection dispose d’une surface tactile, permettant d’utiliser l’écran pour prendre des appels ou contrôler l’alarme tout en laissant l’appareil protégé. Le rabat est par ailleurs transparent, permettant de voir l’heure, la date et les notifications sur l’écran « Always-on » (« Toujours allumé »). Eh oui, dans le communiqué de presse de son accessoire, LG confirme une caractéristique d’un smartphone... qui n’existe pas !
Bref, LG vient de gagner des points dans nos cœurs et annonce aussi que ce Quick Cover sera en démonstration -avec le G5- lors du salon Mobile World Congress à partir du 22 février à Barcelone.