Pure Evoke F3

le 05 octobre 2015 - 15h57

Tout droit sortie du catalogue de fin d’année de Pure, la nouvelle radio connectée Evoke F3 est calibrée pour ceux qui aiment parcourir les ondes à la recherche de nouveaux sons.

Dotée d’un écran couleur 2,4” (6,1 cm) et d’une télécommande pour faciliter la navigation, l’Evoke F3 signée Pure fait très classiquement office de radio AM/FM, mais elle est également compatible avec la norme, ou RNT, dont nous parlions dans une précédente actualité via un tuner intégré.

 

AM/FM et DAB+

Qui plus est, l’appareil accède à plus de 25 000 du monde entier une fois raccordé au réseau local. En termes d'ergonomie, trente présélections AM/FM/ sont disponibles. Les spécifications mentionnent encore la compatibilité pour profiter en des morceaux contenus sur des smartphones, tablettes et autres produits compatibles, une puissance totale de 7 W RMS, et d'un grand afficheur pour faciliter l"utilisation. La Pure Evoke F3 est encore certifiée Spotiy Connect pour accéder à ses playlists Spotify via . Dernière précision, il est possible d'enregistrer les programmes des stations DAB ou des webradios sur une clé USB.

 

Sans-fil ou filaire

La connectique compte un port USB, une sortie casque mini-Jack 3,5 mm, une entrée auxiliaire mini-Jack 3,5 mm pour raccorder une source audio externe et un connecteur mini-Jack 3,5 mm pour le branchement d'un second haut-parleur optionnel. On note aussi la possibilité de relier la Pure Evoke F3 à la toile via un port adaptateur optionnel. 

 

Disponibilité de la Pure Evoke F3 annoncée pour mi-novembre. Prix indicatif : 199 euros.

pour continuer