Test de la platine Ultra HD Blu-Ray Sony UBP-X700, en ligne

le 16 avril 2018 - 19h59

Après la commercialisation l'année dernière d'une première platine Ultra HD Blu-Ray, la Sony UBP-X800, le constructeur japonais récidive en 2018 avec la Sony UBP-X700 dont le fait marquant réside dans la compatibilité HDR Dolby Vision.

La marque retrouve donc toute sa cohérence, un temps mise à mal, avec la disponibilité d'une platine en phase avec les spécifications de ses téléviseurs premium, Sony A1 (cliquez sur la référence Sony KD-65A1 pour découvrir le test complet du TV par la rédaction d'AVCesar.com) ou Sony AF8, ou encore LCD Sony ZD9 (cliquez sur la référence Sony KD-65ZD9 pour découvrir le test complet du TV par la rédaction d'AVCesar.com) et Sony XF9005. On parle bien sûr de la technologie .

 

Pour le reste, le lecteur Sony UBP-X700 reprend l'essentiel des caractéristiques techniques de la référence UBP-X800, modulo la certification et les composants associés. Au final, s'il s'agit d'une platine excellente sous tous rapports, vous verrez à la lecture de notre test qu'elle gagne, encore, à être raccordée à un TV de la marque doté du processeur X1 Extreme. L'occasion, pour la rédaction d'AVCesar.com, d'exprimer un souhait : disposer d'un lecteur 4K Ultra HD Blu-Ray Sony équipé d'une version du processeur X1 Extreme spécifiquement adapté pour profiter, par exemple, du formidable savoir-faire des ingénieurs nippons sur n'importe quel diffuseur.

 

Pour découvrir immédiatement notre banc d'essai complet sur le dernier-né du groupe japonais en matière de divertissements 4K Ultra HD Blu-Ray, cliquez sur le lien suivant : Sony UBP-X700.

pour continuer