Test Klipsch The Sixes, en ligne

le 31 mars 2018 - 19h15

Le constructeur américain Klipsch, s'il s'est lancé pleinement dans les nouvelles habitudes de consommation de la musique avec une série d'enceintes connectées, n'en délaisse pas moins les possesseurs de musique sur support physique. La preuve avec cette paire d'enceintes actives The Sixes.

Si vous ne jurez plus que par la musique dématérialisée, la marque vous propose ses modèles Klipsch Heritage Wirlesss The Three ou Klipsch Heritage Wireless The One. Mais si, en plus de sources musicales réseau, vous continuez à profiter de contenus audio stockés sur ou vinyles, la paire d'enceintes actives Klipsch The Sixes est faite pour vous.

 

Capables de gérer les fichiers sonores en disponibles sur un ordinateur ou un smartphone (via ), les Klipsch The Sixes intègrent aussi un pré-amplificateur Phono, une entrée et une entrée ligne , pour raccorder une platine vinyle ou une platine CD.

 

Les Klipsch The Sixes sont donc polyvalentes en matière de sources audio et offrent, à ce titre, une ergonomie et une valeur d'usage déjà remarquable. Et comme, en plus, leurs performances sont du même tonneau, le bilan s'avère extrêmement positif. 

 

Pour découvrir immédiatement le test complet de cette paire d'enceintes actives, cliquez sur le lien suivant : Klipsch The Sixes.

pour continuer