Elie Semoun voulait faire rire les gens avec de la nouveauté. Il s'est donc rapproché de Muriel Robin, qui avait déjà mis en scène son premier spectacle aux Palais des Glaces, pour écrire les nouvelles aventures de Mikeline, Kevina, Toufik et autres spécimens.
« J'aurai voulu proposer un spectacle nouveau à 100%, explique l'humoriste, mais comme je sais que les gens aiment bien revoir les personnages qu'ils connaissent, je les ai imaginés dans de nouvelles situations ». On retrouvera notamment Mikeline dans une comédie musicale et Kevina au cœur d'un conflit de génération avec sa grand‑mère.
Baptisé Tranches de vie, ce spectacle sera disponible en DVD et Blu‑Ray le 6 novembre chez Universal. Le BD proposera une image HD 1 080p au format 1.78 avec une piste DTS‑HD Master Audio 5.1, tandis que le DVD se contentera d'une image 1.78 16/9 et d'une piste Dolby Digital 5.1.
Notez enfin que plus d'une heure de suppléments seront inclus dont un diaporama commenté par Elie Semoun et six sketches supplémentaires en duo avec Anne Roumanoff, François‑Xavier Demaison ou encore Kev Adams.
sponsoriser cet article
le 21 septembre 2012 - 16h55
Elie Semoun
A
soutenir