le 24 octobre 2022 - 17h04

Esther 2 : les origines 4K, une gentille petite fille peut en cacher une autre…

Atteinte d’une pathologie rare, Leena Klammer (Isabelle Fuhrman), âgée de 31 ans, a pourtant l’apparence d’une fillette. Internée dans un institut spécialisé en Estonie, elle parvient à s’échapper et usurpe l’identité d’Esther Albright, une petite fille portée disparue.

A

Préquel du film de Jaume Collet‑Serra réalisé en 2009 (Esther premier du nom avec Vera Farmiga et Peter Sarsgaard), Esther 2 : les origines marque un point tout à fait original (ou casse‑gueule) avec le retour d’Isabelle Fuhrman, 25 ans, dans la peau de la gamine psychopathe. Sera‑t‑elle crédible et aussi flippante que dans le précédent opus ?

 

 

Pour un Noël bien givré

Verdict le 17 décembre prochain avec la sortie du film en édition Collector limitée 4K UHD et Blu‑Ray chez Metropolitan Film & Vidéo. Proposé en anglais et français DTS‑HD Master Audio 5.1 avec sous‑titres français, au format d’image 1.85. Prix indicatifs : 24,99 € (Blu‑Ray) et 14,99 € (DVD).

 

MAj : l'éditeur nous fait savoir que le combo édition limitée 4K UHD/Blu-Ray contiendra un livret de 36 pages avec l'analyse du film et des entretiens exclusifs avec le réalisateur William Brent Bell, le directeur photo Karim Hussain et l’illustrateur Zsombor Huszka.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !