Après le polar noir Les brasiers de la colère, Scott Cooper retrouve Christian Bale pour un western âpre et violent en terres commanches. Quelques années auparavant, en 2005, Christian Bale et le comédien d'origine cherokee Wes Studi se rencontraient sur le tournage du Nouveau Monde de Terrence Malick.
Tourné sur les plateaux sauvages du Nouveau‑Mexique et du Colorado pour des scènes d'action hautement cinématographiques, Hostiles ne manque pas de rappeler une certaine actualité récente américaine appelant à déposer les armes. Un voyage en forme d'hommage aux cultures amérindiennes et autochtones à découvrir dès le 24 avril prochain en 4K UHD chez Lionsgate US.
Côté français, il y a peut‑être une petite chance pour que le film soit également édité par Metropolitan Film & Vidéo au format 4K Ultra HD Blu‑Ray… Comptez sur nous pour vous tenir au courant.