Intrigante, anxiogène et brillamment maîtrisée, cette bande‑annonce s’impose comme un modèle du genre. Avec un montage tendu, une photographie léchée et des interprètes au sommet ‑Julia Roberts et Andrew Garfield en tête‑ After the Hunt laisse entrevoir un thriller à la fois intime et paranoïaque, à l’élégance redoutable. Un mélange de suspense académique et de drame psychologique qui s’annonce aussi audacieux que captivant.
After the Hunt, le grand retour de Julia Roberts
Le scénario, signé Nora Garrett, est produit par Brian Grazer et Allan Mandelbaum, avec Nora Garrett et Karen Lunder en tant que productrices exécutives pour Imagine Entertainment. Julia Roberts, Andrew Garfield, Ayo Edebiri, Chloë Sevigny et Michael Stuhlbarg composent un casting cinq étoiles pour ce drame universitaire contemporain. Le récit suit une professeure d’université, interprétée par Julia Roberts, prise dans une spirale personnelle et professionnelle lorsque l’un de ses étudiants accuse un de ses collègues ‑et ami‑ d’inconduite. Très vite, un secret enfoui dans son propre passé menace d’être révélé.
Tourné autour de l’Université de Cambridge au Royaume‑Uni, le film marque le grand retour à la direction photo de Malik Hassan Sayeed (Clockers, Belly, He Got Game), après 25 ans d’absence. La musique est signée par le duo oscarisé Trent Reznor et Atticus Ross.
After the Hunt sortira en salles le 10 octobre aux États‑Unis, le 16 octobre 2025 en France.