le 14 novembre 2013 - 18h44

Klipsch Gig

Dernière‑née de la famille des enceintes nomade Bluetooth Klipsch, après les Klipsch KMC 3 et Klipsch KMC 1 (cliquez pour en savoir plus) déjà présentées dans nos colonnes, la Klipsch Gig adopte des dimensions ultra‑portables.
A
soutenir
klipsch-gig

Soit 17,8 cm de long pour 9,1 cm de haut et 5,3 cm de profondeur, la Klipsch Gig est facilement transportable, surtout avec sa lanière‑poignet faisant également de support‑table une fois repliée (cf. photo ci‑dessus). Voilà qui est malin !

Techniquement, la Klipsch Gig est dotée de deux haut‑parleurs large bande de 2,5 cm et de deux haut‑parleurs de graves passifs de 5,1 cm, d'une amplification numérique d'une puissance de 2 x 5 W et de la certification Bluetooth APT‑X pour un son de qualité, proche de celui du CD audio. D’une autonomie annoncée de 12 heures grâce à sa batterie Lithium‑Ion, elle dispose également d’une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source sonore externe.

Et pour rappel, la fonction Bluetooth/NFC permet d'appairer automatiquement un périphérique idoine très simplement, en rapprochant les deux matériels à quelques millimètres l'un de l'autre. Dernière précision, la Klipsch Gig possède un microphone pour répondre aux appels téléphoniques.

Disponibles en huit coloris (noir, blanc, rouge, jaune bleu, violet, orange et magenta), les lanières de couleur pourront être acquises directement sur le site internet du produit. Prix indicatif de 199 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !