le 04 septembre 2015 - 18h20

Lost River

Sorti en salles au mois d'avril sur 79 copies seulement, Lost River a eu du mal à exister face à Pourquoi j'ai pas mangé mon père et Clochette et la créature légendaire. Et ce, malgré la présence de Ryan Gosling devant et derrière la caméra.

A
soutenir
lost-river

Lost River est LE film de Ryan Gosling. L'homme est, en effet, présent à tous les étages de cette production fantastique. Il en est à la fois le scénariste, le réalisateur, le producteur et l'interprète principal.

L'histoire est celle de Billy (Christina Hendricks), une mère célibataire, et d'un de ses fils, qui se retrouvent plongés dans un monde fantastique lorsque celui-ci découvre une route secrète menant à une mystérieuse ville sous‑marine...

Après un accueil mitigé à Cannes en 2014, le film n'a été distribué qu'au compte‑gouttes aux États‑Unis et sa carrière en salles françaises a, elle aussi, été chaotique. Il a malgré tout réussi à attirer plus de 150 000 curieux.

La sortie en Blu-Ray/DVD est maintenant prévue le 28 octobre chez Wild Side Vidéo dans une édition combo proposant le film en HD 1 080p au format 2.35 accompagné de deux pistes DTS-HD Master Audio 5.1, d'un entretien avec Benoît Debie (le directeur photo du film) et Reda Kateb (qui fait partie du casting), et d'un clip vidéo.

 

À noter, la disponibilité le même jour d'un coffret Édition Ultime avec Blu-Ray, DVD et BOF vinyle.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !