Après une année 2009 difficile pour Pioneer, marquée par son retrait du marché des téléviseurs avec l'arrêt des plasmas, le constructeur japonais a jeté toutes ses forces dans l'univers audio avec une gamme de matériels 2010 saluée par toute la presse, notamment ses amplificateurs audio‑vidéo. Les consommateurs ont suivi et le constructeur, sans être totalement à l'abri, semble aujourd'hui sorti de sa mauvaise passe.
Nous attendions donc avec impatience la gamme 2011 pour vérifier si les bonnes intentions de Pioneer allaient perdurer, pour le plus grand bonheur de l'utilisateur. Avant de tester le modèle le plus haut de gamme de la marque, le Pioneer SC‑LX85 (il arrive dans quelques heures à la rédaction), nous avons choisi de « torturer » le Pioneer VSX‑921, au rapport qualité‑prix diabolique aux vues de ses caractéristiques.
Restait à voir si le ramage de la bête se rapportait à son plumage… Pour le coup, nous sommes restés bouche bée devant tant de qualités. Le banc d'essai complet du produit à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Pioneer VSX‑921.
sponsoriser cet article
le 28 octobre 2011 - 15h25
Pioneer VSX‑921
A
soutenir