le 24 juin 2019 - 10h00

Quoi de neuf sur Netflix en juillet ? Stranger Things saison 3 et autres surprises

On ne prend pas de vacances chez Netflix, qui renouvelle son stock de films, séries et documentaires originaux cet été.

A

Des nouveautés à la pelle arrivent tous les mois sur la plateforme de streaming Netflix, notamment des productions originales et exclusives. Voici notre petite sélection pour ce mois de juillet.

 

 

Séries originales

Stranger Things saison 3 (le 04/07/2019), ou la tant attendue nouvelle saison qui va voir notre bande de gamins préférés passer un été 1985 mouvementé. La casa de papel : partie 3 (le 19/07/2019), dans laquelle le Professeur et son équipe doivent s'unir pour le libérer Río. Orange is the New Black saison 7 (le 26/07/2019), où l’on retrouve avec délectation notre bande de prisonnières préférées (cf. photo ci‑dessus).

 

 

Films originaux

Point Blank (le 12/07/2019), avec deux seconds couteaux des films Marvel ‑Anthony Mackie et le sous‑estimé Frank Grillo dans une course‑poursuite avec des flics véreux. Girls With Balls (le 26/07/2019), production francophone (malgré le nom) intrigante où une équipe de volley féminine doit survivre face à des chasseurs cinglés. Face à la nuit (le 11/07/2019), dystopie racontée à l’envers où un homme au passé compliqué prend sa revanche sur les personnes qui lui ont fait du tort des dizaines d'années plus tôt.

 

 

 

Et en vrac

Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque (le 19/07/2019, cf. photo ci‑dessus), remake du légendaire dessin animé japonais avec certains choix artistiques qui pourrait prêter à controverse. On attend de voir. Histoires de tacos (le 12/07/2019), documentaire exclusif, ode à l'illustre icône culinaire mexicaine. Les aventures extraordinaires de Capitaine Superslip : saison 3 (le 26/07/2019), pour les enfants et parce qu’on aime bien le titre.

 

MAJ : une erreur s'est glissée dans le planning de Netflix au sujet du film Face à la nuit de Wi‑ding Ho, Grand Prix du Festival du film policier de Beaune. Contrairement au reste du monde, le film sortira en salles en France le 10 juillet et non sur la plateforme de streaming. 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !