le 19 avril 2011 - 17h16

Sony BDP‑SX1L

A
soutenir

Après le Philips PB9001 et le LG BP691B (cliquez pour en savoir plus), le constructeur japonais se lance sur le marché des lecteurs Blu‑Ray portables avec le modèle Sony BDP‑SX1L.
Modèle BD Profile 2.0 (attention, il faut ajouter une clé USB d'1 Go minimum pour exploiter pleinement la fonctionnalité BD Live), il dispose d'un écran pivotant (à l'instar d'une tablette PC) de 10,1'' ‑soit 25,6 cm‑ d'une résolution de 1 024 x 600 pixels, de touches sensitives pour une ergonomie maximum, d'une autonomie annoncée de cinq heures et de l'interface Xcross Media Bar. Enfin, il assure les compatibilités Xvid, MP3 et Jpeg.
En cas d'intégration ponctuelle du Sony BDP‑SX1L au sein d'un système audio‑vidéo, la connectique compte une sortie HDMI CEC 1.3, une entrée/sortie stéréo et une entrée/sortie Composite via mini‑Jack 3,5 mm, deux sorties casque, un port USB Host et un port Ethernet.
Parmi les principaux accessoires fournis, on remarque une télécommande et un adaptateur allume‑cigare. À noter encore, une coque métallisée et une finition bleutée magnifiques. Disponible à partir du mois de juin au prix indicatif de 299 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !