le 31 mai 2019 - 11h30

Maison à vendre, ou plutôt l'ancien manoir d'Aaron Spelling avec Home Cinéma grand luxe

Juste au‑dessus de Beverly Hills, à Holmby Hills, ne se cache pas du tout cet imposant manoir nommé en toute modestie The Manor. Tout simplement une des plus grandes résidences privées de Los Angeles, à vendre pour la somme de 160 000 000 dollars.

A

Construit à l’origine pour Aaron Spelling et son épouse (célèbre producteur des séries Starsky et Hutch, L’île fantastique, Drôles de dames, Dynastie, La croisière s'amuse, Beverly Hills, HookerMelrose Place, Charmed, Sept à la maison…), ce manoir surplombre pas moins de 5 hectares de terrain bordant le célèbre Country Club de Los Angeles, à quelques minutes du centre‑ville de Beverly Hills, de Rodeo Drive et du Beverly Hills Hotel, haut lieu du tout‑Hollywood.

 

 

Avec son parking pour 100 voitures, ses espaces de vie époustouflants, son superbe solarium, son escalier monumental, sa cuisine du chef, sa salle de billard, son bowling, sa salle de sport, sa cave à vin et son salon de beauté, il en impose, c'est peu de le dire. Sans oublier la piscine, le Spa, le court de tennis, les jardins à la française et, bien sûr, un Home Cinéma à la hauteur des lieux : gigantesque, super‑équipé, tout de noir capitonné et pouvant accueillir au moins 15 personnes, dont quatre places allongées (nos préférées…). Infos et photos sur le site de l'agence WEA Homes.

 

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !