le 12 septembre 2009 - 16h41

IFA 09 > Philips HTS7200

A

Le constructeur hollandais présentait une chaîne Home Cinéma Blu-Ray 2.1 au design magnifique, mariage d’aluminium et de verre pour le pied des enceintes.
Au menu de ce système tout en un, on remarque un lecteur Blu-Ray BD Profile 2.0 (attention, l'ajout d'une clé USB d'1 Go minimum est nécessaire pour bénéficier de l'intégralité des fonctionnalités BD Live), une amplification numérique totale de 440 W RMS (2 x 120 W + 200 W), un tuner AM/FM RDS à quarante présélections, les décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD plus, bien sûr, deux enceintes et un caisson de grave.
La connectique compte une sortie HDMI CEC 1.3 dotée des fonctions Deep Color, 1 080p/24 et d'un Upscaling 1 080p, une YUV, une Composite, une entrée audio optique, une coaxiale, une entrée Aux pour brancher par exemple un baladeur MP3, un port USB Host et un port Ethernet. L’univers multimédia est vaste avec est compatibilités MP3, WMA, Mpeg2, Mpeg4, DivX, XviD, WMV avec, entre autres, le conteneur MKV. À noter aussi le procédé FullSound pour améliorer la qualité des fichiers compressés, la technologie exclusive Double Bass pour un meilleur rendu des fréquences graves ou encore des touches sensitives pour un contrôle en douceur de l’appareil. Vendu avec une télécommande, immédiatement, au prix indicatif de 599 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !