Netflix en mode « massacre »

01.09.2021 / 10:41
/ Par Cédric Melon

Netflix vient de racheter les droits de la suite de Massacre à la tronçonneuse au studio Legendary Pictures.


Ce nouvel opus de Massacre à la tronçonneuse sera conçu comme une suite directe du film d'horreur culte de Tobe Hooper qui date de 1974. Et à l’instar des récents Halloween, il fera fi de tout ce qui a été fait depuis 1974.

 





Renouer avec la provocation

Si, pour le moment, aucun titre officiel n'a encore été dévoilé, et encore moins une date de sortie, la position officielle de Netflix est de « renouer avec l’audace et la provocation dont faisait preuve le premier massacre à la tronçonneuse, au moment de sa première présentation au monde ».

 

Au casting de cette suite, sont annoncés Elsie Fisher, Sarah Yarkin, Jacob Latimore et Moe Dunford. Fede Alvarez (Evil Dead, Don't Breathe, la Maison des Ténèbres) réalisera le film écrit par Rodo Sayagues, Chris Thomas Devlin et Tyler Gillett.

Netflix en mode « massacre »
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €
Accepter les cookies
Accepter
Refuser