le 11 avril 2022 - 14h19

Bryan Cranston et Aaron Paul dans le final de Better Call Saul !

Bryan Cranston et Aaron Paul reprendront leur rôle respectif de Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad pour le final de la saison 6 de Better Call Saul.

A

Pour sa sixième et dernière saison à venir sur Netflix, Better Call Saul s’offre deux prestigieux invités, Bryan Cranston et Aaron Paul qui, pour l’occasion, se glisseront à nouveau dans la peau de leur personnage iconique respectif qu’ils interprétaient dans Breaking Bad.

 

 

Deuxième retour et quelques surprises

Le duo avait déjà opéré un retour dans le téléfilm El Camino sur Netflix en 2019. Bob Odenkirk (vu récemment dans le plutôt efficace Nobody), qui interprète le fameux avocat Saul dans la série dérivée, a promis que d’autres surprises attendaient les fans de la série au cours de cette ultime saison.

 

Top départ le 18 avril

La diffusion de la première partie (7 épisodes) de la sixième saison de Better Call Saul doit débuter le 18 avril prochain sur Netflix à compter d'un nouvel épisode chaque lundi. La deuxième partie de composée de 6 épisodes sera quant à elle disponible sur la plateforme à partir du 11 juillet. Source : Hollywood Reporter

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !