le 12 décembre 2022 - 16h49

Barre de son Devialet Dione Opéra de Paris

Le constructeur français Devialet présente une édition spéciale de sa première barre de son, en collaboration avec l’Opéra national de Paris.

A

À l’occasion du cinquième anniversaire du partenariat entre Devialet et l’Opéra national de Paris, la collection des produits Devialet aux couleurs du Palais Garnier s’enrichit d’une nouvelle pièce : la barre de son Devialet Dione Opéra de Paris.

 

 

Devialet Dione, barre de son Home Cinéma

Cette édition spéciale de la barre de son tout‑en‑un Dolby Atmos de Devialet se distingue par son plateau supérieur central couvert de feuilles d'or 22 carats, inspiré des ors du Palais Garnier. Pour rappel, la barre sonore Devialet Dione amorçait un virage pour la société française, celui du Home Cinéma. Après avoir conquis les cœurs de nombreux amateurs de musique, Devialet fait en effet une incursion dans le marché du Home Cinéma avec une barre de son compatible Dolby Atmos.

 

 

Autre particularité de la Devialet Dione, son ergonomie. Elle peut en effet être utilisée horizontalement posée sur un meuble, mais aussi verticalement, fixée à plat au mur (cf. photo ci‑dessus).

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !