Alors qu’il aurait dû déjà être entre les mains des joueurs, le jeu vidéo le plus attendu de tous les temps, GTA VI, a été retardé une première fois à mai 2026, puis plus récemment à novembre 2026.
GTA VI surpasse Avengers Infinity War
Un délai d’autant plus douloureux que la première bande-annonce avait été dévoilée fin 2023, une « vieille » vidéo qui refait justement parler d’elle aujourd’hui puisqu’elle a récemment battu un record. Il s’agit en effet de la bande-annonce ayant accumulé le plus de visionnages de tous les temps, et pas seulement dans le domaine du jeu vidéo, puisqu’elle passe devant le tenant du titre, le trailer d’Avengers Infinity War lancé fin 2017.
Dans le détail, à l’heure où nous écrivons ces lignes, GTA VI en est à 268 987 369 de vues, contre 268 591 367 pour Infinity War. Un gros mouchoir de poche donc, puisque le jeu vidéo de Rockstar devance son concurrent de quelques centaines de milliers de vues. Peu de chance que Marvel rattrape son retard, puisque tous les yeux sont aujourd’hui tournés vers ce jeu qu’on n’en peut plus d’attendre.