Les deux font la paire… ! Après la présentation, hier, de l'amplificateur Hi‑Fi Marantz PM6004 (cliquez pour en savoir plus), voici la platine CD audio Marantz CD6004, au design et dimensions identiques.
Au menu de cette dernière, on retrouve la désormais fameuse esthétique M1 (façade arrondie en métal) à la fois gage d'harmonie visuelle et de qualité de reproduction. La façade M1 a en effet été développée dans le but d'éliminer les vibrations de la mécanique du lecteur CD. Le mécanisme est d'ailleurs confiné dans un logement spécifique, toujours pour éviter les perturbations. Le Marantz CD6004 bénéficie bien sûr de composants HDAM très performants et d'un convertisseur numérique/analogique haut de gamme.
Enfin, ce lecteur CD audio est ouvert sur l'univers multimédia avec la présence d'un port USB Host. Les compatibilités MP3 et WMA sont assurées. Il est même possible de raccorder directement, via ce port USB, un baladeur iPod par exemple. Disponible en magasins début octobre au prix indicatif de 549 euros.
sponsoriser cet article
le 26 août 2011 - 17h44
Marantz CD6004
A
soutenir