le 25 août 2009 - 11h39

Onkyo CS‑535

A
soutenir

Le constructeur japonais marie le meilleur du monde analogique et du monde numérique avec la minichaîne stéréo Onkyo CS-535.
Basée sur une électronique rassemblant l’amplification d’une puissance de 2 x 20 W, le tuner RDS AM/FM à quarante présélections et le lecteur CD audio, la chaîne stéréo Onkyo CS-535 intègre des composants triés sur le volet, issus des amplificateurs audio-vidéo de la marque : procédé VLSC (Vector Linear Shaping Circuitry) ou encore technologie Wrat pour garder le contrôle des enceintes en réduisant les distorsions et en élargissant la réponse en fréquence.
La connectique comprend une sortie pour caisson de graves et un port USB Host. Livrée avec la station d’accueil iPod/iPhone Onkyo DS-A1XP, la minichaîne Onkyo CS-535 assure les compatibilités MP3 et WMA. Précision, l’iPod/iPhone se contrôle via la télécommande de la chaîne pour une parfaite ergonomie.
Les enceintes Onkyo D-035 sont des modèles deux voies intégrant un tweeter à dôme de 2,5 cm et un haut-parleur de médiums/graves de 10 centimètres. Disponible en noir ou argent (attention, les enceintes sont uniquement disponibles en noir), le prix indicatif de l’Onkyo CS-535 est affiché à 399 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !