le 15 mars 2010 - 11h45

Onkyo HT‑S3305

A
soutenir

Fort de ses succès depuis trois ans avec ses gammes d’amplificateurs audio-vidéo, le Japonais Onkyo investit de plus en plus le marché des packs Home Cinéma 5.1 prêts à l’emploi.
Le premier du catalogue 2010 se nomme Onkyo HT-S5305. Il se compose de l’amplificateur Onkyo HT-R380 et du pack enceintes satellites 5.1 Onkyo HTP-338 avec caisson de basses passif. La puissance délivrée affiche 6 x 100 W (sous 6 ohms) et le décodage des bandes-son de disques Blu-Ray est assuré grâce à la présence des décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD.
À noter aussi, des convertisseurs Burr-Brown (PCM 1690) sur tous les canaux et la fonction 3D Ready via les trois entrées HDMI CEC 1.4 transparentes aux signaux 3D. Elles sont aussi transparentes au Deep Color, au xvYCC et au 1 080p/24, et dotées des fonctions Auto LipSync et ARC.
La connectique compte aussi deux entrées YUV, quatre Composites, deux optiques et une coaxiale. Le pack Onkyo HT-S3305 propose enfin le traitement Music Optimizer pour améliorer la qualité sonore des fichiers compressés, un OSD sur la sortie HDMI, un tuner RDS AM/FM à quarante présélections et un port universel pour la branchement de la station d’accueil iPod/iPhone UP-A1 optionnelle ou un tuner radio numérique (T-DMB). Disponible en magasins à partir du mois de mai au prix indicatif de 499 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !