Annoncé le 19 mars en Blu-Ray chez TF1 Vidéo (parmi d'autres titres comme Cleaner, Hyper tension, Les évadés, Piège de feu ou L'année du dragon…), le film culte de Quentin Tarantino, Pulp Fiction, dont certaines scènes presque autonomes sont devenues des moments d'anthologie (le duo endiablé Travolta/Thurman ou encore le règlement de comptes sanglant entre un boxeur et un facho patenté…), révèle enfin, et pour le plus grand plaisir de ses fans hexagonaux, le contenu de son édition numérique haute définition.
Proposé en VO et VF DTS-HD Master Audio (avec sous-titrage pour sourds et malentendants en VF), et au format d'image 1.85 HD 1 080p (Mpeg4 AVC), le film devrait notamment être accompagné de certains bonus du DVD Collector sorti en décembre 2003, à savoir : un documentaire sur le tournage (31'), un making of, sept scènes coupées, des entretiens avec le designer et la chef déco, un sujet autour de la Palme d'or obtenue à Cannes en 1994.
À découvrir aussi sur cette édition : l'interview de Quentin Tarantino par le journaliste américain Charlie Rose, l'analyse du film par les deux critiques US Siskel et Herbert, et enfin des interviews de l'équipe du film par Michael Moore, qu'on ne présente plus. Voilà, vous savez, tout. Alors, vite le test !
sponsoriser cet article
le 12 février 2009 - 13h18
Pulp Fiction
A
soutenir