le 04 février 2013 - 17h10

TV LED Samsung F5500

A
soutenir

La série Samsung F5500 se situe juste au‑dessus de la Samsung F5000 et compte trois références HDTV 1 080p.
Les Samsung UE32F5500 (32'', 82 cm), Samsung UE42F5500 (42'', 107 cm) et Samsung UE46F5500 (46'', 117 cm) reprennent l'intégralité des spécifications des modèles F5000 et ajoutent la fonction Smart TV 2013 associée à un processeur Dual Core, la compatibilité Wi‑Fi intégrée et la fonction PVR Ready, pour enregistrer directement les programmes diffusés à l'écran sur une clé USB ou un disque dur externe raccordé à un port USB Host.

Au menu donc : système de rétroéclairage Full LED Global Dimming, traitement vidéo 100 Hz et tuner DVB‑T, DVB‑C. Concernant Skype, seule la fonction Skype Ready (caméra optionnelle) est présente.
Classiquement, la connectique compte, entre autres, quatre entrées HDMI CEC 1.4, trois ports USB Host compatibles Fat32 et NTFS, un port Ethernet plus un port CI+ et la certification Canal Ready.

Les compatibilités MP3 en audio ; Mpeg2, Mpeg4, WMV, XviD et DivX, en SD comme en HD, avec un encapsulage MKV ou TS en vidéo ; et Jpeg en photo, sont assurées. Et la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA) est de mise. Disponibilité prévue au printemps. Prix indicatifs encore inconnus.

Rappel des caractéristiques clés de la série Samsung F5500 :
• Système Full LED Global Dimming
• Processeur Dual Core
Smart TV 2013
• Compatibilité Wi‑Fi
• Fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA)
• Fonction PVR Ready
• Fonction Skype Ready

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !