0-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Gameplay
Aussi appelé « jouabilité ». Ce terme représente tout l’aspect « ludique » d’un jeu : utilisation du contrôleur, fluidité du jeu, mise en place de l’interface, etc. Le gameplay est le cœur de tout jeu.
Gapless
Fonctionnalité permettant la lecture en continue d'une liste de différents morceaux de musique, c'est‑à‑dire sans le bref silence séparant, par exemple, deux chansons d'un même album live.
Global Dimming
Technologie de rétroéclairage pour la technologie LCD, où les diodes électroluminescentes (LED) placées derrière la dalle sont gérées globalement, à l'inverse du procédé Local Dimming) où elles peuvent être allumées ou éteintes par zones.
PLANNING
DVD 19/01/19 Peppermint
BLU 19/01/19 Peppermint
DVD 19/01/19 Hell Fest
DVD 19/01/19 Duel sans merci
BLU 19/01/19 Duel sans merci
BLU 22/01/19 22 Miles
DVD 23/01/19 Searching
INTERVIEWS
Ken Follett - Un monde sans fin
https://www.avcesar.com/source/interview/137/photo_0142105021.jpg
https://www.avcesar.com/source/interview/146/photo_0103184406.jpg
https://www.avcesar.com/source/interview/169/photo_1102163720.jpg
https://www.avcesar.com/source/interview/153/photo_1156104630.jpg
ken-follett
tom-selleck
justin-theroux
tara-reid