le 25 février 2019 - 14h00

Quoi de neuf sur Netflix en mars ? Série, documentaire (avec Griezmann) et film…

Alors que le printemps arrive et que la nature se réveille, le cycle de la vie suit également son cours sur Netflix en ce beau mois de mars.

A

Des dizaines de nouveautés arrivent tous les mois sur la plateforme de streaming vidéo Netflix. Voici une petite sélection des programmes originaux qui vous attendent au mois de mars, à commencer par les séries.

 

Nouveautés séries

Ouverture des festivités avec Formula 1 : Drive to Survive (le 8 mars), série‑docu dans le sillage du Championnat 2018 de Formule 1. Vient ensuite Love, Death and Robots (le 15 mars), une série SF animée de type « anthologie » (les épisodes sont indépendants) au style complètement barré si l'on en croit les premières images. Enfin, Osmosis (le 29 mars) se déroule à Paris dans un futur proche, où un site de rencontre sonde les cerveaux pour trouver les âmes sœurs.

 

Nouveautés films

Passons aux films originaux avec Serenity (le 8 mars) où un capitaine de pêche (Matthew McConaughey) voit sa petite vie troublée par l’arrivée d’une mystérieuse jeune femme (Anne Hathaway). Triple Frontière (le 13 mars, avec Ben Affleck) raconte comment d’anciens soldats veulent arrondir leurs fins de mois en s’attaquant à un baron de la drogue. Beau casting également pour The Highwaymen (le 29 mars) où deux enquêteurs (Kevin Costner et Woody Harrelson) vont mettre fin au règne criminel de Bonnie et Clyde.

 

Nouveautés documentaires

Les documentaires originaux enfin, avec Losers (le 1er mars) qui nous parle de la psychologie de la défaite dans le monde du sport. Antoine Griezmann : champion du monde (le 21 mars), dont on vous laisse deviner le sujet (indice : ça parle de foot). Et La légende de Cocaine Island (le 29 mars), qui raconte les aventures d’un Américain parti aux Caraïbes à la recherche d’un supposé stock de cocaïne.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !