le 14 mars 2019 - 10h05

Millénium : ce qui ne me tue pas, la saga continue en 4K Ultra

Missionnée pour récupérer un logiciel permettant de contrôler les armes nucléaires du monde entier, Lisbeth Salander (Claire Foy) sollicite l’aide de son ami, le journaliste Michael Blomkvist (Sverrir Gudnason). Ensemble, ils tenteront de devancer la NSA ainsi qu’un groupuscule de terroristes également sur la piste du dangereux logiciel.

A

Succédant à l’impressionnant remake d’Evil Dead en 2013, puis à Don’t Breathe (home invasion plutôt réussi imprégné de l’atmosphère post‑apocalyptique de la ville de Détroit), Millénium : ce qui ne me tue pas permet à Fede Alvarez d’expérimenter un tout autre genre.

 

Adaptation libre du quatrième opus de la saga initiée par Stieg Larsson (après sa disparition brutale en 2004, David Lagercrantz reprend les rênes du best‑seller mondial), le thriller ne se présente, en revanche, pas comme une suite directe de l’excellent remake US de David Fincher (Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes).


Disponible en 4K Ultra HD Blu‑Ray, Blu‑Ray et DVD dès aujourd'hui 14 mars chez SPHE. Test 4K rapidement dans nos colonnes.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !