le 28 avril 2020 - 09h55

Test enceintes Dali Menuet, en ligne

Le constructeur d'enceintes danois Dali ne cesse de nous surprendre. Après nos bancs d'essai des produits innovants Katch One (barre de son), IO‑6 (casque Bluetooth) et Rubicon 2C (enceintes sans‑fil), place aux enceintes passives Dali Menuet, une catégorie de produits qui a forgé la réputation de la marque depuis sa naissance en 1983.

A

Les Dali Menuet, dont la dernière déclinaison SE a été annoncée il y a quelques semaines par le constructeur nordique (cf. notre actualité Dali Menuet SE, enceinte bibliothèque Hi‑Fi exclusive), répondent aux nouveaux besoins de nombreux amateurs de musique : disposer d'enceintes performantes mais discrètes pour les intégrer parfaitement à nos intérieurs modernes, à l'ambiance bien souvent zen et minimaliste.

 

Les Dali Menuet passées au gril

Et offrir une restitution sonore équilibrée, pleine, naturelle, avec un volume réduit. Un véritable challenge pour les fabricants d'enceintes. De ceux qui permettent de trier le bon grain de l'ivraie parmi les centaines de marques disponibles sur le marché. Et si nous connaissions les Dali Menuet de réputation (nous avons même visité l'usine Dali au Danemark au printemps 2019), nous avons souhaité vérifier in situ leurs performances, avec nos plages de tests audio.

 

Pour tout savoir de leurs réelles capacités, il suffit de découvrir notre banc d'essai complet en cliquant sur le lien suivant : Dali Menuet

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !