Denon DNP-720AE : lecteur audio UPnP (DLNA)

21.09.2011 / 16:46
/ Par Vincent Morette

C'est au tour de Denon, une autre grande marque de l'univers audio, d'annoncer un lecteur réseau, le Denon DNP‑720EA. Complément idéal des matériels Hi‑Fi du constructeur, ce lecteur audio numérique est doté de convertisseurs audio 192 kHz/24 bits et intègre la fonction passerelle audio UPnP (DLNA).


Une fois relié au réseau domestique via le port Ethernet ou en Wi‑Fi, et raccordé à un système audio grâce à ses sorties stéréo RCA ou optiques, il donne accès au contenu musical partagé stocké sur un ordinateur ou un disque dur Nas. Il est même possible de profiter de ses titres iTunes grâce à la certification AirPlay. De même, la lecture directe du contenu un iPod/iPhone est assurée à travers le port USB Host en façade.
Le Denon DNP‑720EA intègre un tuner AM/FM RDS et accède aux Webradios. Les compatibilités MP3, WMA, WMA Lossless, AAC, Flac et Wav sont également assurées. Enfin, il peut se piloter à partir de son iPod/iPhone/iPad au moyen de l’application Denon Remote App, disponible gratuitement sur l’AppStore d’Apple.
En vrac, le reste des spécifications mentionne la certification Windows 7, un affichage Oled en façade de trois lignes pour une meilleure lisibilité et trois boutons de sélection rapide (Quick Select) pour accéder directement à ses stations de radio Internet préférées. Disponibilité imminente, en coloris noir ou argent, au prix indicatif de 499 euros.
Denon DNP-720AE : lecteur audio UPnP (DLNA)
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €