Billions saison 2 avec Damian Lewis et Paul Giamatti, les nouveaux loups de Wall Street

le 03 décembre 2018 - 11h34

Depuis trois saisons (et bientôt quatre), Damian Lewis (Homeland) est Bobby Axelrod dans Billions. Un goldenboy magnétique et intraitable de Wall Street dans le viseur du perfide procureur new-yorkais Chuck Rhoades (Paul Giamatti). Entre les deux, la femme du second, aussi au service du premier.

L'ambitieux et brillant Bobby Axelrod (voir Billions saison 1), dont la puissance financière ne cesse de croître, élabore un plan avec l'aide de son avocat pour se débarrasser définitivement du très gênant Chuck Rhoades. Il tente en parallèle de faire revenir au sein de sa société l’épouse de Rhoades, Wendy (Maggie Siff, Sons of Anarchy), désormais installée à son compte.

 

Vision sombre du monde de la finance, Billions donne à voir les dessous peu reluisants du capitalisme où plans machiavéliques et ego surdimensionnés font bon ménage pourvu qu'ils rapportent. Les douze épisodes de saison 2 sont annoncés en chez Universal le 9 janvier. Eh oui, on perd le format Blu-Ray pourtant disponible sur la première saison… Une mauvaise nouvelle.

pour continuer