le 17 janvier 2026 - 09h05

Disney+ dévoile ses sorties 2026, avec de nombreux contenus français

Ce 15 janvier à l'occasion de son Content Showcase annuel, Disney levait le voile sur une partie de sa programmation à venir sur sa plateforme Disney+.

A
soutenir
disney-devoile-ses-sorties-2026-avec-de-nombreux-contenus-francais
Jean-Pascal Zadi dans la série comique Surveillant ! © Disney+

Et en 2026, il devrait y en avoir pour tous les goûts sur Disney+. Outre de nouvelles saisons pour des séries appréciées comme The Bear (saison 5) ou Paradise (saison 2), sans oublier les revivals aussi attendus que redoutés de début d'année de Scrubs et Malcolm : rien n'a changé, il va y avoir des nouveautés. Notez que beaucoup de projets n'ont pas encore de date de sortie.

 

Les univers Star Wars et Marvel ne sont évidemment pas oubliés, avec respectivement les séries Star Wars : Maul ‑ Shadow Lord et Star Wars : Visions ‑ The Ninth Jedi (pas de série en live‑action donc), et la saison 2 de Daredevil : Born Again, Wonder Man (dont la critique arrive bientôt), VisionQuest, et les saisons 2 des animées Votre fidèle serviteur Spider‑Man (automne) et X‑Men ‘97 (été).

 

Pour 2026 Disney+ met le paquet en France

Pour la création internationale, rappelons l'arrivée de The Testaments (avril), spin off de The Handmaid's Tale. Mais c'est en France que le plus de choses ont été annoncées. Outre la série Lucky Luke avec Alban Lenoir (23 mars), arrivera ensuite la série comique Surveillant ! avec Jean‑Pascal Zadi. Pour les amateurs de documentaires, on note prochainement Une histoire de la French Touch en 3 épisodes, réalisé par Thibaut de  Longeville.

 

Lors de l'été 2026, le tournage d'une série imaginée et interprétée par Malik Bentalha sera également lancé. Toujours du côté des tournages à venir, une mini‑série thriller avec Virginie Efira et la showrunneuse Camille de Castelnau, une adaptation de The Last Man on Earth avec Artus, ou encore la série thriller Bermudes par François Uzan ont été annoncés.

 

Enfin, Disney+ rappelle avoir partiellement rattrapé Canal+ du côté de la chronologie des médias pour pouvoir diffuser le cinéma français neuf mois après la sortie en salle. Un certain Kaamelott ‑ Deuxième Volet Partie 2 arrivera d'ailleurs sur la plateforme cette année.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !